Vous êtes passionné.e.s par les récits qui prennent racine dans le récit intime et se déploient dans des histoires universelles? Laissez-vous emporter par Maud Jegard qui nous convie à la création de son projet "De Sissi à Donna". Lors de ce temps de recherche qui se déroulera du 17 au 21 février 2025, l'artiste associera des écrits poignants et des images saisissantes, comme autant de fragments déposés entre les pages d’un album de famille.
Maud Jegard, associée aux Ateliers du Vent, nous invite à découvrir une narration inédite qui révise des moments marquants, des témoignages familiaux drapés de douceur mais aussi de douleur. Ce projet ne craint pas d'aborder des thèmes difficiles, posant des mots sur des traumas tels que l’enfance de sa mère et les stigmates de la dominance.
Ce temps de recherche est un moment privilégié pour observer le processus créatif de Maud Jégard, une artiste qui collabore avec le collectif Les Ateliers du Vent, synonyme d'engagement et de soutien artistique. Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans l’exploration artistique et humaine.